dimanche 6 septembre 2009

[Télégrammes] : Semaine du 31 août au 6 septembre

Du côté de The Blueprint 3 ça avance un peu. La troisième version de ce que l'on peut considérer comme l'un des meilleurs albums rap de tous les temps a été leakée en début de semaine. Le dernier album de Jay-Z est selon beaucoup assez faible, peu prometteur. Le rappeur a d'ores et déjà annoncé une nouvelle tournée.

Jack White et Keith Richards travaillent en ce moment sur de nouveaux morceaux. Sans pour autant préciser la nature de cette collaboration Keith préfère rester évasif à la question "Les Whites pourraient-ils produire le prochain stones ?"

Carl Barat serait en train de préparer un nouvel album pour l'année prochaine. Le dernier album de Pete Doherty m'avait laissé un peu dubitatif, espérons que la prochaine production de son acolyte accorde tout le monde.

Christopher.

2 commentaires:

Constance a dit…

ET N'OUBLIONS PAS!
le 6 octobre, nouvel album de Daniel Johnston.

Laurent a dit…

Je comprends pas la présentation... c'est l'un des meilleurs albums rap de tous les temps ou bien il est faible?
Pour y avoir jeté une oreille, c'est évidemment pas un bon album de rap tout court, il est juste faible, hormis le single D.O.A. produit par le sous-estimé No.I.D, celui-là même auprès duquel Kayne West a fait ses classes, mais dont il a retenu d'autres leçons...
Comme dirait Franky Zappa, "We're Only in it for the Money"!

#